Lettre d'informations

Livraison

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures via Colissimo avec numéro de suivi et remis sans signature après réception du paiement.Expédiés dans un délai de 72 heures via Mondial relay après réception du paiement, avec un numéro de suivi, livraison à un point mondial relay de votre choix.Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.  

ECHANGES ET RETOURS DE PRODUIT(S)

Dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à la société ETHOVAL par l’intermédiaire du formulaire de rétractation l’annulation et le remboursement d’un ou de plusieurs de ses produits commandés. Les frais de retour d’acheminement du ou des produit(s) seront intégralement à la charge du client. Le retour se fait aux risques du Client.

Le(s) produit(s) doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé à l’adresse suivante :

EURL ETHOVAL, 5, rue des trois pics, 67190 Mutzig

Pour ce faire, le Client devra au préalable effectuer une demande de retour par e-mail.

Le délai de remboursement de la Sellerie ETHOVAL vers le Client en cas de rétractation de celui-ci est de 14 (quatorze) jours, une fois que le produit pour lequel le client s’est rétracté, est récupéré.


A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, Sellerie ETHOVAL ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.