Lettre d'informations

Garantie satisfaction

Garantie "satisfait ou remboursé"

Si vous n’étiez pas satisfait du produit livré, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la livraison pour nous retourner les articles en parfait état d’origine.

En cas de retour de marchandises, notre société est tenue au remboursement des sommes versées à l’exception des frais de port et de livraison.

Toute reprise acceptée par nous entraînera constitution d’un remboursement ou d’un avoir (à la demande du client) au profit du client après vérification qualitative des produits retournés.

Nous vous remercions de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits.

Ceci étant notamment nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas le retour s’effectue aux frais du consommateur.

En cas de vice apparent ou de non conformité du produit livré dûment constaté par nous dans les conditions prévues des présentes conditions de vente, le client pourra obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement du produit à notre choix à l’exclusion de toute indemnité ou dommages et intérêts.

Retourner l'article parfaitement emballé dans un carton à l'adresse suivante :

Sellerie ETHOVAL

5,rue des trois pics

67190 MUTZIG